Le mot du PrésidentMr Millet et loco RECADR

Le monde du wagon a toujours été une passion dans la famille MILLET, et ce depuis 1898, date du début de son activité ferroviaire. Cet héritage historique a fait de la société MILLET une équipe de passionnés désireuse de répondre aux attentes de ses clients les plus exigeants.

Nous avons toujours mis un point d’honneur à rester sous actionnariat familial, pour ne pas subir la nécessité de retours sur investissements contraignants pour nous et nos partenaires,  et nos clients bénéficient directement de ce choix crucial :

  • Une meilleure réactivité dans les décisions à prendre
  • une politique de prix concurrentiels
  • une totale indépendance de décision

Depuis les dix dernières années, l’équipe MILLET s’est significativement agrandie dans le but de toujours améliorer la qualité de service délivrée à nos clients et de satisfaire les exigences réglementaires et légales toujours plus pointues.

Nous poursuivons ensemble cette belle aventure en explorant de nouveaux marchés et en développant des wagons ultra légers de dernière génération.

Nous sommes persuadés que l’avenir de notre métier passe par la conception de wagons plus légers que ceux des parcs existants, permettant ainsi à nos clients une baisse significative de leurs coûts de transport.

Le président,
Philippe Millet